Freyr
#0
Beatrice Kido - Kill Bill "Tu veux dire que ta présence ici est aussi utile qu'un trou du cul à cet endroit là?" :boom:
Bien que j'ai envie qu'on finisse par parler trou du cul ici Béatrice, ce n'est pas exactement ça... Ah vous avez déjà commencé à lire... Hum... :eyes:
Bonsoir, Bonjour, Bonjoir à tous,
Je me présente, Parfait-Inconnu ou PI, pour vous servir (mais pas trop quand-même, représente les switchs, bitch !). Parisien de 22 ans en études supérieures, j'étais déjà sur le site avant sa refonte graphique sous le même pseudonyme. Aujourd'hui de retour, ce n'est pas pour garder ma langue dans ma poche (pourquoi chaque expression française sous-entend la sexualité ?), roulez jeunesse comme on dit. Alors voilà, même si c'est bien détaillé sur ma page profil, je tenais à essayer d'obtenir un petit rictus de votre part en me présentant avec un peu d'humour plutôt que de "ctrl+c"-"ctrl+v" ma description de profil.
J'essaierai d'être plus présent que les années précédentes sur le site car je suis vraiment déterminé à trouver ce que je cherche et que je veux commencer à cultiver très tôt la culture BDSM pour me garantir une expérience correcte me permettant de jouir du corps différemment,
En espérant que vous apprécierez le geste,
N'hésitez pas à venir me parler de tout et de rien (même si j'attends surtout du "tout" je vous le concède), à me proposer des choses, à vous intéresser, je serai ravi de m'entretenir avec vous tous !
Bonne continuation et à bientôt sur le réseau,
PI :smiling_imp:
Dernière modification le 30/08/2019 12:32:10 par Freyr.
Soyez la première personne à aimer.
Freyr
#2
Ma foi, je ne peux prétendre être aussi fougueux que cet épéiste Angelo Pardi et n'ai toujours pas rencontré ma Pauline de Théus.
Par ailleurs les toits parisiens ne me sont pas inconnus, Arsène Lupin semblerait plus approprié en réalité. Et puis, il a beaucoup de chic, on ne peut le nier. ;)
J'ai abandonné le Katana pour la plume, cela va sans dire.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Soyez le bienvenu Freyr ! Merci pour votre présentation fraîche et agréable !
1 personne aime(nt) ça.
Freyr
#5
Merci beaucoup Goepin, je suis heureux qu'elle vous sied.
Soyez la première personne à aimer.